Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Fabrication d'un affût photo

En octobre 2019, après être allé en Côte d'Or louer un affût photo, fasciné par cette expérience, je me dis : "Voilà ce qu'il te faut !!"

Je me décide rapidement et me mets à la recherche d'un terrain pour pratiquer ce mode de prises de vues. Quelques semaines plus tard, non sans mal, j'ai trouvé grâce à un ami l'endroit qui me parait convenir. Je monte un dossier "imagé" et le fais passer aux propriétaires concernés, qui, étant donné que c'est au bénéfice de la nature et de l'environnement, acceptent d'emblée l'idée.

Avec l'aide précieuse de mon père, je fabrique cet affût aux dimensions me convenant, et deux mois et demi après, les premiers clichés sont réalisés. Depuis, c'est un pur bonheur, et les images réalisées me confortent dans le choix de l'emplacement.

Aussi ai-je décidé de faire bénéficier les amoureux de l'image de ce spot. Contactez moi, je vous donnerai les infos nécessaires.
 

Bertrand Mougin

 
Les étapes de fabrication :